STRATÉGIES* une lettre pour partager quelques dessins et d'autres choses

pause • bien • méritée

Gris comme ces nuages de juillet ; et peut-être faudra-t-il qu'on s'y habitue.

Dessins motifs colorés

Une lettre en dilettante, car au milieu de l'été… on ne se souhaite que du repos. Merci à vous d'être au rendez-vous de cette lecture. Voici quelques pages de carnets passés, pour patienter avant la rentrée et d'autres nouvelles plus consistantes.

Dessins noir et blanc, "ça ne les dérange pas"
Dessins noir et blanc, "ça ne les dérange pas"
Palette d'aquarelle dans un carnet

Un timbre

C'est ce dont vous avez besoin pour recevoir à votre tour quelque chose dans votre boîte aux lettres. Cet été, il vous suffit de m'écrire et zou, je vous enverrai des dessins en retour ! Je vous donne mon adresse sur demande. Jeu postal sans obligation ! (⊃。•́‿•̀)⊃

 

Hydratez-vous, protégez-vous du soleil s'il se montre, fondez au temps libre, remplissez des carnets et lisez Mafalda ! Je vous donne rendez-vous fin août pour sortir de ce calme,

Annely

@ partager

Zugwang du Galacktik Ensemble. J'avais aimé les voir sur scène dans un spectacle calculé au millimètre (Optraken). Dans cette vidéo on qualifie leur travail « d'acrobatie de situation ».

• Un objet musical (et vidéo) étonnant voire improbable : la version de Salut c'est cool des Indes Galantes, opéra-ballet composé en 1735 par Jean-Philippe Rameau (l'art est partout !). Dans toutes les versions, le tube c'est « Forêt paisible ».

• Et donc, l'intégrale de Mafalda par Quino. Son regard et ses questions sur le monde sont toujours justes et très drôle. J'ai particulièrement rit en lisant le tome 3, Mafalda revient …disponible dans toutes les bonnes bibliothèques !

Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit·e·s sur la liste de diffusion STRATÉGIES*, une newsletter mensuelle de quelques dessins et d'autres choses, envoyée le dernier dimanche du mois. Pour être sûr·e·s de recevoir cette lettre, vous pouvez ajouter l'adresse strategies@contrefictions.fr à vos contacts.

Vous pouvez partager / transférer cette lettre à qui vous voulez si vous la trouvez digne.
Inscription et archives des précédentes newsletter.

Se désabonner ou modifier vos informations    |    Lire dans votre navigateur
Annely Boucher
strategies@contrefictions.fr / annely.b@contrefictions.fr / 06 14 45 42 43

www.contrefictions.fr